Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Poids

Bonjour, Voilà ce radiateur me plaît bien mais question légèreté est ce qu'il serait possible de le transporter à la main du du magasin à chez soi ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Poids

  • Ben tout dépend de votre gabarit et de la distance à parcourir ! plus de dix kg. C'était jouable pour moi. Par ailleurs, la prise en main est facilitée par l'emballage.
  • Avec une poignée adaptée pour le carton, c'est jouable à la main.
  • Non. Éventuellement en bus et 30 a50 m à pied. Mais il est lourd et l huile devra rester au repos avant allumage.
  • Franchement, hyper léger pour un radiateur ! Je dirais même.... trop léger !
  • POTENTIELLEMENT OUI, c est un peu lourd mais c est un bon produit. Ce chauffage est efficace meme si la pieceest un peu plus grande que prévu
  • Il suffit de voir avec le magasin si le poids du radiateur est trop lourd pour vous, en ce cas vous pouvez vous le faire livrer, en tout cas une fois installé il se déplace facilement grace à ses roulettes.
  • Bonjour, le radiateur est super,il est un peu lourd, c'est faisable mais galère.
  • Bonjour,avec mon petit gabarit j ai preferee le transporter avec une dragonne acheter sur place. A moins de 20e il me semble. Mais possible. En tout cas je ne regrette pas mon achat.
  • Il pèse 9 kilos, sans le carton. Mais, par internet, en tapant PROLINE OF9FT sur Google, vous arrivez à l'offre Darty de livraison gratuite le lendemain.
  • Bonjour, non il etait trop lourd pour moi. J ai préféré me faire livrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit