Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

49 questions sur la communauté L3231HD - Téléviseur LED - PROLINE

TV Pro LINE

Bonjour à toutes et à tous. Moi je ne comprends pas les problèmes que vous rencontrez ou plus tôt si. Je pense que vous êtes connectés à une Box, et que la, apparaissent les problèmes. Moi depuis l'achat de cette TV, je suis branché à une antenne Hertzie... voir la suite

Question résolue

Recherche firmware TV Proline 3230HD LED, dalle M320X13-E1-L-G1

Bonjour, J'ai le même problème que de nombreux utilisateurs de TV Proline : lorsque je cherche à l'allumer, elle redémarre sans cesse. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé qu'il fallait recharger le firmware de la TV. Cependant, je ne trouve pas le... voir la suite

tv proline

bonjour je souhaiterais avoir une mise a jour de ma proline model L3930fhd led SVP MERCI

Question résolue

Panne affichage télévision Proline L3231HD LED

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller le logiciel à l'aide d'une clef USB formatée au format FAT32, mais il ne se passe rien, les voyants rouge et vert ne clignotent pas. J'ai constaté que sur le téléchargement disponible sur le site, il n'y a pas de fichie... voir la suite

manque fichier TXT

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec mon téléviseur, j'ai bien regardé vos propositions pour réinstaller le logiciel, j'ai bien relevé la dalle M320X13-E3-H G4, par contre quand j'ai téléchargé, il n'y a qu'un fichier .bin du coup je n'ose pas l'i... voir la suite

Répondre

Impossible de recharger le logiciel de la tv Proline L3231HD en utilisant une clé USB

Bonjour j'ai mis le logiciel correspondant à ma tv mais quand je met la clé usb et que je branche le secteur il n'y a pas de voyant rouge et vert qui clignote. La clé fonctionne bien sur l'ordi et le voyant sur celle ci s'éteint aussitôt. On dirais que la... voir la suite

Mot de passe bloqué

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur ma Tv et impossible de le retrouver.J'ai une mise à jour des chaînes à faire et le mot de passe m'est demandé donc impossible d'avoir accès à la recherche automatique des chaînes.Pouvez-vous m'aider ?Merci

plus d image

bonjour quand j allume ma tv le logo apparait ensuite il n y a que le son sans l image juste quand il fait sombre on distingue les images quelle est cette panne et combien me couterait cette réparation merci d avance

mon téléviseur proline affiche le logo et se coupe

bonjour quand j allume mon téléviseur le logo s affiche et disparaît ensuite plus d image mais le son est la, à votre avis combien me couterais la réparation ? merci

Ecran bloqué sur logo Proline

Bonjour, j'ai le même souci que beaucoup de personnes sur ce forum. Malheureusement le wetransfert du post qui correspond à ma TV n'est plus valide pour récupérer le bon firmware. Mon écran est un Proline L1930HD. Son numéro de série est le 421306828 et s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit