Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

- 
4928 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Recherche firmware TV Proline 3230HD LED, dalle M320X13-E1-L-G1

Question résolue

Bonjour,

J'ai le même problème que de nombreux utilisateurs de TV Proline : lorsque je cherche à l'allumer, elle redémarre sans cesse.

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé qu'il fallait recharger le firmware de la TV. Cependant, je ne trouve pas le firmware correspondant à mon modèle et à ma dalle (Proline 3230HD LED, dalle M320X13-E1-L-G1).

Je n'ai trouvé que pour la dalle M320X13-E1-L-G4.

Pourriez-vous me transmettre un lien vers le bon firmware ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche firmware TV Proline 3230HD LED, dalle M320X13-E1-L-G1

• Réponse jugée utile
    Bonjour, voici le lien qui explique comment mettre à jour le logiciel et vous permet de télécharger toutes les versions disponibles pour ce modèle, dont le votre. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3231HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/119
  • Bonjour,

Merci pour le lien, j'ai trouvé le bon firmware. Cependant quand je mets la clé USB avec le fichier .bin sur la racine de la clé dans la TV, après avoir rebrancher la TV au secteur, le voyant ne clignote pas et reste rouge. Je n'arrive donc pas à installer la nouvelle version du firmware. Comment puis-je régler cela ?

Merci d'avance.

• Non je n'ai pas essayé de modifier le firmware avant que le problème apparaisse. Il semble être apparu subitement.

• Bonjour, Désolé mais je n'ai pas la réponse au problème rencontré. Avez vous essayé de modifier le "Firmware" ou alors le problème est apparu subitement?

De mon coté je n'ai jamais essayé de MAj de ce dernier et la TV fonctionne sans soucis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit