L3231HD

L3231HD

Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

39 questions sur la communauté L3231HD

plus d image

bonjour quand j allume ma tv le logo apparait ensuite il n y a que le son sans l image juste quand il fait sombre on distingue les images quelle est cette panne et combien me couterait cette réparation merci d avance

Question jugée importante par Darty

Plus d image sur TV PROLINE L3231HD de 3 ans

Bonjour Plus d'image sur TV PROLINE L3231HD alors qu'il n'a que 3 ans.  Je recherche le firmware dalle C320X14-E5-B qui semble régler ce problème. Merci de votre aide.

Téléviseur qui affiche Proline et se coupe

Bonjour, j'ai un téléviseur Proline qui démarre sur le logo Proline et il se coupe ensuite, il fait ça sans arrêt. Avez-vous une solution à me proposer c'est la télé dans la chambre de ma fille, merci.

notice

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de ce produit, merci d'avance

TV fiable?

Bonjour, Je suis tenté par ce téléviseur, quelqu'un peut il me faire un retour? Est ce un bon rapport qualité prix? Est ce suffisant pour une chambre de 15 m2? Merci!

Question résolue

Recherche firmware TV Proline 3230HD LED, dalle M320X13-E1-L-G1

Bonjour, J'ai le même problème que de nombreux utilisateurs de TV Proline : lorsque je cherche à l'allumer, elle redémarre sans cesse. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé qu'il fallait recharger le firmware de la TV. Cependant, je ne trouve pas le... voir la suite