Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

- 
4928 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Problème filmware récurrent

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème sur mon TV Proline et j'ai suivi les conseils de Pascal Expert Darty du 1er juillet 2020... Le lien permet bien de télécharger un dossier mais qui ne contient qu'un fichier .bin et pas de fichier .txt ! J'ai essayé de faire avec seulement le fichier .bin mais cela n'a pas l'air de fonctionner : Pascal pourrait-il nous renvoyer un lien à jour car de fait son lien renvoie à une réponse en 2018 ?

Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème filmware récurrent

• Bonjour, voici le contenu du fichier TXT: (c8d46f140eb34e081be10bb1429526a0 SISEU23X8M.bin). Vous ouvrez le bloc-note, vous copiez le contenu et vous l'enregistrez avec le nom suivant: SISEU23X8M_MD5. Bonne journée
  • Je ne peux répondre à votre question, je n'ai plus cette TV depuis longtemps

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit