TV LED PROLINE L3230HD LED
BONJOUR PROBLÈME DE TELECOMMANDE JE CHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS URGENT MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR PROBLÈME DE TELECOMMANDE JE CHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS URGENT MERCI
Bonjour, J'ai besoin de recharger le firmware de ma tv Proline L3231HD (Module : C320X 14-E5-B G3).Est-ce que quelqu'un aurait ce .bin ?Merci d'avance ! Olivier
Bonsoir a tous suite a souci de box j ai du basculez sur les chaine de la tv je me suis rendu compte qu il me manquait des chaines j ai reessayer plusieurs fois rien a changez game one impossible ensuite premiere utilsation et reinitialisez toujours rie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice INSTALLATION USINE
Bonjour, J'ai perdu la mienne, merci de m'aider à trouver cette notice
Bonjour, je cherche la notice d'emploi de ce produit, merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de connecter une barre de son sur ce téléviseur via une prise HDMI ARC (comme conseillé ici http://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/cinema-la-maison/quelle-barre-de-son-choisir-pour-sa-tv) Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite accrocher ce téléviseur au mur à l'aide du support tv et je voulais savoir si il y avait bien des trous derrière ? Merci
Bonjour, Je suis tenté par ce téléviseur, quelqu'un peut il me faire un retour? Est ce un bon rapport qualité prix? Est ce suffisant pour une chambre de 15 m2? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil