Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

49 questions sur la communauté L3231HD - Téléviseur LED - PROLINE

Firmaware TV PROLINE L3230HD LED

Bonjour, ou peut-on trouver le firmware? Merci pour l'aide!!

Répondre

Panne téleviseur PROLINE LED L3230HD m320x13-e1-l

Bonjour, depuis ce jour, ma télé PROLINE L3230HD Led ne fonctionne plus. Lorsque je la met en service, le sigle PROLINE s'affiche une trentaine de seconde environ le poste s'éteint et se remet en route et ainsi de suite... Il semble que ce soit un problèm... voir la suite

TV PROLINE L3231 HD LED

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du logiciel soft .bin et .txt tv proline L3231hd led pour la mise à jour de ma TV qui n'est pas très vieille mais plus sous garantie. Plus d'image ni de son d'un seul coup. J'ai vu sur les forums qu'il ex... voir la suite

recherche logiciel tv proline L3231HD LED

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du logiciel soft .bin et .txt tv proline L3231hd led pour la mise à jour de ma TV qui n'est pas très vieille mais plus sous garantie. Plus d'image ni de son d'un seul coup. J'ai vu sur les forums qu'il ex... voir la suite

Difficulté d'allumage sur une télévision "PROLINE".

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une télévision Proline L3231HD-LED qui présente des difficultés à l'allumage. Elle s'allume, et reste ensuite bloqué quelques secondes sur le logo, redémarre et cela sans cesse. J'ai cru comprendre qu'il fallait réin... voir la suite

L3230HD affiche proline et se coupe

Bonjour, mon téléviseur proline démarre, affiche proline puis se coupe en boucle, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le firmware mais je ne le trouve pas pour le module M320X13-E1-L (G1) Merci pour votre aide

logo proline et plus de TV sur L3231HD

Bonjour j'ai acheté une proline L3231 HD et j'ai le logo proline sur l'écran. j'ai mis les 2 fichiers correspondant à ma dalle sur une clef USB mais cela ne marche pasMerci de vos réponses

TV proline L3231HD Capteur infra-rouge HS

Bonjour, Où trouver le capteur réf : E342828 de rechange ? Merci à tous.

Répondre

TV proline L3231HD Capteur infra-rouge HS

Bonjour, Où trouver le capteur réf : E342828 de rechange ? Merci à tous.

Problème installation firmware TV Proline 3230HD LED

Bonjour, Ma TV Proline 3230HD, dalle M320X13-E1-L-G1, a un problème courant avec ce produit. Elle ne s'allume plus, et redémarre constamment sans jamais s'allumer. J'ai lu qu'il fallait mettre à jour le firmware de la TV pour régler le problème. J'ai trou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit