Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

recherche logiciel tv proline L3231HD LED

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du logiciel soft .bin et .txt tv proline L3231hd led

pour la mise à jour de ma TV qui n'est pas très vieille mais plus sous garantie. Plus d'image ni de son d'un seul coup.

J'ai vu sur les forums qu'il existait un moyen de remettre à jour la TV avec ce logiciel.

Quel dommage de jeter encore et encore après quelques temps d'utilisation nos appareils qui sont programmés a ne plus fonctionner.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question recherche logiciel tv proline L3231HD LED

  • Bonjour, voici le lien de la communauté qui contient les logiciels, attention de bien mettre la bonne version. Lien: "https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3231HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/119". Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit