Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Téléviseur qui affiche Proline et se coupe

Bonjour, j'ai un téléviseur Proline qui démarre sur le logo Proline et il se coupe ensuite, il fait ça sans arrêt. Avez-vous une solution à me proposer c'est la télé dans la chambre de ma fille, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Téléviseur qui affiche Proline et se coupe

  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai appelé Darty et la personne m'a dit qu'il fallait juste faire une mise à jour en utilisant une clé USB. J'ai donné mon adresse mail et ils m'ont envoyé le logiciel. Il fallait juste dé zipper le logiciel, le mettre sur une clé USB, mettre la clé USB sur le port USB du téléviseur et rebrancher la prise secteur du téléviseur. Lors du démarrage il a clignoté plusieurs fois ensuite j'ai débrancher électriquement le téléviseur et quand je l'ai rebranché en ayant retiré la clé USB il m'a demandé de refaire l'installation complète. Depuis il fonctionne parfaitement.
  • Bonjour,j'ai le même problème avez vous toujours la mise à jour?

    Si oui pouvez vous me l'envoyer

    adolphe.franceschi@cegetel.net

    Merci beaucoup

  • Hélas pour votre information , il ce trouve que l'alimentation de votre téléviseur soit tout simplement endommager .

    Pour cela il faut faire appel à votre garantie si elle est toujour active.

    Moi aussi cela m'est arrivée.

    Un simple problème d'alimentation .

    En espérant que ma réponse vous est utile.

    Cdt

  • Bonsoir le notre s est plus rallumé nous l avons donné au revendeur et nous avons acheté une autre marque.
  • problème de connexion...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit