Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Recherche Pied TV PROLIVE L3231HD

Bonjour Je travaille dans une association, suite à une chute de la tv lors d'un évènement associatif survenue ce Dimanche 25 septembre, nous recherchons un autre pied de remplacement pour un évenement qui va se dérouler le 1er octobre 2016 merci

Consulter les 3 réponses à la question Recherche Pied TV PROLIVE L3231HD

  • Merci NoelleP2670, mais comme c'est une tv vouée à être transportée dans les différents événements que fait ou participe l'association, remplacer par une étagère risque d'être un peu compliqué
  • Bonjour, Désolé je n'ai plus ce téléviseur ....
  • Bonjour, j'ai moi même rencontré ce problème et je l'ai solutionné par le remplacement du verre du pied par une étagère que j'ai adaptée afin de ne pas la faire basculer en arrière,et qui fait maintenant office de pied beaucoup moins fragile. Espérant vous avoir apporter une réponse qui vous conviendra. bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit