Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

- 
4928 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Pied pour Televiseur Proline L3231HD

Bonjour à tous, Je recherche un pied pour téléviseur Proline L3231HD Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Pied pour Televiseur Proline L3231HD

• Bonjour, j'ai un pied que je n'utilise pas car j'ai accroché mon téléviseur au mur. J'habite Muret 31600. Cordialement.
  • je vais regarder si c est celui la moi je lai mise au mur. le pied est a la remise a la campagne
  • bonsoir j ai un pief neuf pour proline l 3231 a vendre
  • Bonjour MariefranceV6068, JosianeM6660 et RemiD7231, je travaille dans une association de personnes handicapés, ce dimanche 25 septembre lors d'un événement, un enfant a fait tombé la tv, par "chance" il n'y a eu que le pied de cassé, nous devons la réutiliser ce samedi 1er octobre, avez vous encore le pied de la tv ? et si oui quel serait votre prix ? je vous remercie d'avance
  • et vis de fixation.... faire offre ??
  • livré avec notice.....
  • jamais utilisé et attache d origine... voir condition de livraison
  • jamais servi cause accroche mural. dites moi votre prix.....
  • Désolé pas de conseil non plus, ai posé la télé sur un meuble avez -vous essayé les pièces détachées ? Ou poser la télé sur un mur bonne chance cordialement
  • Bonjour, Désolée car je n'ai pas de conseil à vous donner car j'ai posé mon téléviseur sur un meuble j'espère que vous trouverez une solution si vous ne trouvez pas de pied peut-être un système mural ? c'est ce que j'envisage à l'avenir si cela est possible afin gagner de la place au sol Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit