Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

plus d image

bonjour quand j allume ma tv le logo apparait ensuite il n y a que le son sans l image juste quand il fait sombre on distingue les images quelle est cette panne et combien me couterait cette réparation merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question plus d image

  • Bonjour, si vous avez le son et que vous apercevez l'image, je pense que la partie rétroéclairage est en panne. La dalle peut être en cause comme l'alimentation, donc difficile de donner un avis sans voir le produit. Bonne journée.
  • Bonjour Patrice

    Si vous avez des enfants en base âge ils ont dû appuyer sur l'ecran avec leurs mains et avoir abîmé le secteur d'image sur le plateau il faut compter à peu près 300 €

  • merci a tous pour la réponse pour l.ecran et les enfants non c est pas ça pour le condensateur je n ai pas eut le temps de regarder je vous tiens au courant merci a tous

  • La même chose m'est arrivée la semaine dernière, seul mon écran est complètement noir. Je ne vois même pas le logo! On m'a dit que c'est la lumière arrière qui a échoué. Je ne sais pas combien cela coûtera pour réparer car je ne l'ai pas encore étudié. S'il vous plaît excuser si mon français n'est pas correct!


  • achete une bombe d'air sec et souffle longtemps derriere

  • bonjour, problème de condensateur gonflé sur carte électronique, prix max 5€ réparer soi même où tv HS car aucun SAV ne veux s'embêter a démonter les cartes électronique.

  • Bonjour eu même problème j'ai même pas fait réparer.J'ai acheter une autre marque.bonne journée.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit