Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Impossible de recharger le logiciel de la tv Proline L3231HD en utilisant une clé USB

Bonjour j'ai mis le logiciel correspondant à ma tv mais quand je met la clé usb et que je branche le secteur il n'y a pas de voyant rouge et vert qui clignote. La clé fonctionne bien sur l'ordi et le voyant sur celle ci s'éteint aussitôt. On dirais que la tv ne lit pas la clé usb quelqu'un à une solution ?
merci

Consulter la réponse à la question Impossible de recharger le logiciel de la tv Proline L3231HD en utilisant une clé USB

  • Bonjour, pour que cela fonctionne il faut mettre les deux fichier (.Bin et .TXT) à la racine de la clé USB formaté en FAT 32. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit