Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Problème installation firmware TV Proline 3230HD LED

Bonjour,


Ma TV Proline 3230HD, dalle M320X13-E1-L-G1, a un problème courant avec ce produit. Elle ne s'allume plus, et redémarre constamment sans jamais s'allumer. J'ai lu qu'il fallait mettre à jour le firmware de la TV pour régler le problème. J'ai trouvé la bonne version du firmware, mais quand je tente de l'installer avec une clé et les fichiers sur la racine de la clé, en respectant toutes les instructions du tutoriel Darty, rien ne se passe. Le voyant ne clignote jamais vert comme prévu, et pourtant la prise USB de la TV semble fonctionner car la clé détecte qu'elle est connectée quand je la branche.


Comment puis je réussir à installer le firmware ?


Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème installation firmware TV Proline 3230HD LED

  • Bonjour, il faut utiliser une clé USB de faible capacité et la formater en FAT32. Voici le lien avec la procédure complète. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3231HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/119

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit