livre
bonjour je voudrais l'offrir pour mon fils et son amie mais est ce qui y a des recettes explicatives dans la boite merci a celui ou celle qui me répondrons
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais l'offrir pour mon fils et son amie mais est ce qui y a des recettes explicatives dans la boite merci a celui ou celle qui me répondrons
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment utiliser le Blender pour réaliser une purée de légumes merci
Bonjour les saillants du couvercle ne s'insèrent pas devant dans les rainures prévues à cet effet sur l'appareil et vous fait il la même chose ? Merci de répondre à ma question
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la bague de montage du fouet, merci de votre aide
Bonjour, combien de temps ce robot peut il tourner sans l endomager? merci de repondre
Bonjour, J'arrive à installer le fouet et le crochet pétrisseur mais je n'arrive pas à installer le batteur (feuille). Quand je tourne, cela fait tourner le haut du robot au lieu de fixer le batteur. Que dois-je faire ?? Merci de votre aide ! Noélie
Bonjour est il normal que tous les axes tout ent simultanément ? Je viens d'utiliser le blender et les autres axes (fouet et hachoir) tournent aussi. Merci.
bonjour Je ne peux pas le faire fonctionner ne tourne pas merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil