Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM1400 - Robot patissier - PROLINE

livre

bonjour je voudrais l'offrir pour mon fils et son amie mais est ce qui y a des recettes explicatives dans la boite merci a celui ou celle qui me répondrons

Hacher

Bonjour Est-il aisé de hacher ,trancher raper ? merci

utilisation blender

Bonjour comment utiliser le Blender pour réaliser une purée de légumes merci

couvercle

Bonjour les saillants du couvercle ne s'insèrent pas devant dans les rainures prévues à cet effet sur l'appareil et vous fait il la même chose ? Merci de répondre à ma question

conseil

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la bague de montage du fouet, merci de votre aide

mouvement planetaire

Bonjour, se robot a t il le mouvement planétaire ? merci

renseignement de fonctionnement

Bonjour, combien de temps ce robot peut il tourner sans l endomager? merci de repondre

Installation du batteur feuille

Bonjour, J'arrive à installer le fouet et le crochet pétrisseur mais je n'arrive pas à installer le batteur (feuille). Quand je tourne, cela fait tourner le haut du robot au lieu de fixer le batteur. Que dois-je faire ?? Merci de votre aide ! Noélie

Répondre

Conseil d'utilisation

Bonjour est il normal que tous les axes tout ent simultanément ? Je viens d'utiliser le blender et les autres axes (fouet et hachoir) tournent aussi. Merci.

mise en marche

bonjour Je ne peux pas le faire fonctionner ne tourne pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit