Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

Hacher

Bonjour Est-il aisé de hacher ,trancher raper ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Hacher

  • le hachoir est très limité. La viande n'est pas hâché correctement
  • Bonjour Je suis contente du produit il hache bien j'ai fait des saucisses (en petite quantité) et des patés . , Le mien ne râpe et ne tranche pas
  • Bonjour, Désolé..............Jamais essayé pour cet emploi
  • vous avez des enfants venant à l improviste viande hachée parfait pour les recevoir
  • bonjour, il hache la viande mais il n'a pas l'accessoire pour trancher et râper; le mien est un pâtissier seulement ... à plus
  • Oui, excellent appareil
  • bonjour,je ne m'en sers que pour faire des pates a tartes ou à pizza
  • Bonjour en réponse à votre question ,pour hacher ces très bien ,pour raper aussi mes il ne tranche pas sinon tous est très bien je pense que votre maman vous feras de bon petit plat alors bon appetit noel
  • Bonjour pour ma part je ne me suis servie que du hachoir pour l'instant, qui n'est pas très puissant mais fonctionne très bien (viande d'agneau)
  • Bonjour on faite j ai acheter comme cadeau pour ma mere elle n'a pas encore utilisé Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit