Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM1400 - Robot patissier - PROLINE

Fouet pour Robot Proline KM1400

Bonjour à tous, Mon fouet pour robot patissier Proline KM1400 est HS. Les deux parties en plastique ne tiennent plus ensemble, ou ont du jeu plutôt. J'ai vu que quelqu'un l'avait laissé faire réparer par une personne qui utilise une imprimante 3d. Ce foue... voir la suite

Répondre

bouton pour le hachoir

Bonjour le bouton qui sert pour le hachoir est cassé comment faire merci

Bouton de variation de vitesse cassé

bouton reglage de vitesse cassé pas de piece détachée disponible Bonjour, le bouton de variation de vitesse s'est cassé au niveau de la partie plastique qui enserre l'axe.Appareil a ete peu utilisé 2 a 4fois /mois.Je ne suis plus sous garantie (ou trou... voir la suite

réglage vitesse

bonjour comment faire tourner le batteur 5mn d'affilé....puisque sur position 1 et autre cela dure 30 secondes...merci de votre aide

comment nettoyer le blender

Bonjour, je n'arrive pas a dévisser la lame du blender pour la nettoyer j'ai l’impression que c'est bloqué il est tout neuf.. Merci

Recherche piece

Bonjour, impossible de remettre la main sur le fouet allant avec mon appareil. Une idée d'où je peux en racheter un? Merci d'avance

livre de recettes ou non

bjr! est ce que ce robot contient un livre de recettes, ce n'est pas inscrit dans la liste des accessoires svp ? merci *

Répondre

Robot Proline KM 1400 ne démarre plus

Bonjour à tous, Ce robot de cuisine multifonctions ne démarre plus, quelque soit l'appareil en place. Il fonctionnait régulièrement depuis plusieurs années. Comment savoir s'il s'agit de l'alimentation ou du sélecteur de vitesse ? Existe t-il des pièces d... voir la suite

Robot prolixe KM1400

Ou puis je acheter la bague de montage du crochet pétrisseur, merci par avance pour votre repone

Répondre

Utilisation du hâchoir

bonjourComment utiliser le hâchoir ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit