Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

comment nettoyer le blender

Bonjour, je n'arrive pas a dévisser la lame du blender pour la nettoyer j'ai l’impression que c'est bloqué il est tout neuf.. Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment nettoyer le blender

  • Bonjour à tous, Si, il se dévisse , mais c'est un pas à gauche...(il se dévisse donc à l'envers, comme si l'on voulait visser. Si ça force un peu je prends un torchon pour bien maintenir le couteau et de l'autre main, je dévisse à l'envers.
  • Il ne se demonte pas personnellement je prends un goupillon a biberon que j avais pour nettoyer les biberons de ma fille cela fait très bien sans risque de se couper
  • Pour le nettoyage il suffit de mettre de l'eau chaude et de faire tourner, cela rince et nettoie si vous le faites tourner ainsi 30 secondes. Cela ne se démonte pas.
  • C étanche donc on démonte pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit