Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

réglage vitesse

bonjour comment faire tourner le batteur 5mn d'affilé....puisque sur position 1 et autre cela dure 30 secondes...merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question réglage vitesse

  • Il ne s arête que quand je le décide.
  • Pareil sans limite sinon c'est la fonction pulse manuel. Vous devez avoir une sécurité qui bug ou un défaut surchauffe moteur.
  • Chez moi il tourne indéfiniment
  • bonjours ...pas normal .. Tournez vers la gauche en le maintenant si vous voulez gérer vous même le temps ..c'est surtout pour un dernier coup de boost .sinon sur 1/2/3/4......il tourne seul ....1 doucemennnnt 2 plus rapidement 3....... si sur 1 il s'arrête c'est pas normal ...c'est vous qui l'arrêtez a la base pas lui... désolé défaut ...contactez le vendeur :-( :-) J'espère avoir répondu a vos attentes. Bonne soirée
  • je fais toutes mes brioches avec et il pétri sans s'arrêter pendant 8 à 10 mn .......... sans aucun problème, quelle que soit la vitesse
  • Désolé, je ne m'en sert que très peu. Jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit