Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM1400 - Robot patissier - PROLINE

Question résolue

Où racheter le fouet ?

Bonjour Mon fouet est hs, la partie plastique ne tient plus. Je recherche un site pour racheter ce fouet ? Ou connaitre une référence compatible ? merci par avance

pièce détachée Blender

Bonjour, Je chercher une pièce détachée pour le blender. J'ai la partie noir pour fixer au dessus du robot qui est cassé. merci !!!!!

Répondre

brancher le hachoir

Bonjour, je cherche comment brancher le hachoir à viande sur le robot, merci d'avance

Puis-je acheter le fouet simplement?

Bonjour Je viens de casser mon fouet , j'ai tout le reste mis à part le blender. Est-il possible d'acheter simplement le fouet et le blender? Merci

Je cherche le fouet pour mon robot

bonjour J'ai cassé mon fouet, où puis je en trouver un merci

Répondre

Ou trouver un bouton de démarrage et réglage de vitesse

Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques semaines et en deballant mes cartons.. Je me suis rendu compte que je n'avais plus le bouton ... il n'est forcément plus sous garantie.. Comment puis je faire.. y a t il d'autres boutons que mon pourrais adapter? me... voir la suite

Le fonctionnement de l'appareil

bonjour, Est ce que je peux utiliser la cuve pour faire des pâtes sans le blender? merci

Répondre

PROLINE KM1400 recette

Bonjour , qui pourrait me donner des recettes s' il vous plait merci d' avance

Répondre

Individualisation des fonctions

Bonjour, est-il possible d'individualiser les fonctions, c'est à-dire peut-on par exemple faire fonctionner le blender sans que le mixeur ne se mette en marche par exemple? Merci.

est ce que fabrique de chine ???

Bonjour est ce que fabrique de chine ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit