Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

Ou trouver un bouton de démarrage et réglage de vitesse

Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques semaines et en deballant mes cartons.. Je me suis rendu compte que je n'avais plus le bouton ... il n'est forcément plus sous garantie.. Comment puis je faire.. y a t il d'autres boutons que mon pourrais adapter? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ou trouver un bouton de démarrage et réglage de vitesse

  • bonjour, il n'y a a ma connaissance pas de pièces détachées pour ce robot , il faudrait sans doute se débrouiller avec de la pâte qui durcit style pâte fimo . Vous n'êtes pas le seul à qui c'est arrivé semble t il. bon courage jmb
  • perdre un bouton ça marcherai pas sous garantie .. mais tu peux trouvé ce genre de manette sur internet ou dans une boutique Electroménager

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit