Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM1400 - Robot patissier - PROLINE

Mixer praline KM1400 panne

Bonjour Le bouton de démarrage et de position de vitesse de mon mixer est cassé l appareil n'est plus sous garantie ou puis je trouver la pièce détachée Merci

entonnoir à saucisse non adapté

Bonjour, le livre de recettes donne une recette de saucisse et préconise d'utiliser des boyaux d'agneau. Or il est impossible d'utiliser ce genre de boyaux car ils sont trop étroits par rapport à l'entonnoir livré avec l'appareil (diamètre trop large... voir la suite

Répondre

bouton reglage de vitesse cassé pas de piece détachée disponible

Bonjour, le bouton de variation de vitesse s'est cassé au niveau de la partie plastique qui enserre l'axe. Pourtant lappareil a ete peu utilisé 2 a 4fois /mois.Je ne suis plus sous garantie (20mois) ou trouver des pieces détachées, Darty me repond qu'... voir la suite

recettes

bonjour j'ai reçu un KM 1400 pour Noël, je recherche un livre de cuisine ou des recettes, merci

Répondre

Hauteur fouet

Bonjour, pour mon premier essai j'avais fait une pâte pour petits pains viennois. J'avais remarqué qu'il restait de la farine après pétrissage au fond de la cuve mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça. 2eme essai, je fais un entremet. Une des prépa... voir la suite

comment démarer le hachoir

Bonjour, le hachoir est en place,sur la vitesse 6,et rien ne se passe. Merci de m'aider

Saucisse

Bonjour, Y a-t-il une tube fournie pour faire des saucisses ? merci

problèmes de démarrage robot proline KM 1000

BONJOUR? voilà je possède un robot proline KM1000 ,que je n arrive pas le faire démarrer .si vous avez la solution ? cordialement

le robot ne démarre pas

Bonjour, lorsque je branche le robot il ne démarre pas, les points à vérifier??? merci

le robot ne démarre pas

Bonjour, lorsque je branche le robot il ne démarre pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit