Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

Hauteur fouet

Bonjour, pour mon premier essai j'avais fait une pâte pour petits pains viennois. J'avais remarqué qu'il restait de la farine après pétrissage au fond de la cuve mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça. 2eme essai, je fais un entremet. Une des préparation nécessite que je batte UN oeuf en neige. Résultat, le fouet ne touche même pas l'oeuf....j'ai du appuyer sur le robot pour que mon blanc monte...est ce normal? Peut on régler quque chose au niveau de là où se vissent les ustensiles ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur fouet

  • Bonjour, Même problème pour moi: Ce n'est qu'une demi solution mais on peut dévisser le bol une fois que tout est en place et il remonte donc légèrement . évidemment, il n'est plus verrouillé donc moins stable. je n'ai pas vu de possibilité de réglage de hauteur des fouets: ils ont du penser qu'il n'y avait que de grosses quantités à fouetter ! cordialement jean marie
  • Bonjour. J'ai le même problème. Vos réponses me seraient utiles. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit