Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

bouton reglage de vitesse cassé pas de piece détachée disponible

Bonjour, le bouton de variation de vitesse s'est cassé au niveau de la partie plastique qui enserre l'axe. Pourtant lappareil a ete peu utilisé 2 a 4fois /mois.Je ne suis plus sous garantie (20mois) ou trouver des pieces détachées, Darty me repond qu'il n'en a pas sur ce modele km1400?\ Merci

Consulter les 7 réponses à la question bouton reglage de vitesse cassé pas de piece détachée disponible

  • Bonjour, il faut acheter un bouton de cuisine universel, celui qui a plusieurs adaptateurs, je l'ai fait et c'est parfait.

  • bonjour il m est arriver la meme chose aujourd hui et je trouve pas et mon appareil a 2 ans et peu servi. ou trouve t on le bouton
  • Bonjour,mon bouton de km1400 viens de me lacher comme au dessus,comment puis-je faire svp? Merci
  • anne_laetitia@orange.fr merci beaucoup
  • bonjour voici mon adresse vvdl5@orange.fr merci
  • Bonsoir, il m'arrive la même chose. Je viens de faire plusieurs sites et je ne trouve pas la pièce. Si vous avait une solution je suis preneuse.... merci
  • cecile2502@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit