Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

Mixer praline KM1400 panne

Bonjour Le bouton de démarrage et de position de vitesse de mon mixer est cassé l appareil n'est plus sous garantie ou puis je trouver la pièce détachée Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mixer praline KM1400 panne

  • Bonjour merci pour votre réponse Je vais essayer de suivre vos indications Cordialement
  • bonjour,peut être cela peut il se réparer avec de la pâte qui durcit ... si le bouton est juste fendu, La réparation est toute simple. Procurez une colle-pâte époxy bicompo­sante (environ 10 Euros en GSB), présentée sous la forme de deux bâtonnets que l’on coupe au cutter pour prélever la quantité voulue. Malaxez-les intimement du bout des doigts jusqu’à obtenir une pâte homogène. ensuite, confectionnez un cordon et enroulez-le autour de l’axe en plastique, préalablement “griffé” avec du papier de verre à gros grains. ¦ Appliquez fermement la pâte, tout en veillant à conserver une certaine épaisseur au cordon circulaire, et laissez-la durcir suivant les indications du fabricant. Engagez alors le bouton sur l’axe métallique de commande et procédez au remontage. https://www.systemed.fr/fiches-bricolage/reparer-bouton-d-micro-ondes,362.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit