Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

problèmes de démarrage robot proline KM 1000

BONJOUR? voilà je possède un robot proline KM1000 ,que je n arrive pas le faire démarrer .si vous avez la solution ? cordialement

Consulter les 2 réponses à la question problèmes de démarrage robot proline KM 1000

  • Bonjour, êtes-vous sûr qu'il soit sur le 6? car quand il est "sur le 6" il est aussi sur le"0" . Il ya une petite flèche noire qu'on distingue à peine sur le bouton qui indique si il est sur le "6" ou le "0" et bien sûr s'il est sur le 0 il ne peut pas fonctionner..
  • bonjour, un cache doit être mal ou pas remis ou le bol pas bien à sa place ... un de ses capteur doit le mettre en sécurité. ça m'est arrivé lors de la 1e utilisation. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit