Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

Où racheter le fouet ?

Question résolue

Bonjour

Mon fouet est hs, la partie plastique ne tient plus. Je recherche un site pour racheter ce fouet ? Ou connaitre une référence compatible ? merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Où racheter le fouet ?

  • Réponse jugée utile

    si vous n'etes plus interessé par mon offre généreuse ,faites le moi savoir

    1954alan@wanadoo.fr


  • Bonjour,

    Malheureusement mes recherches ont eté vaines je n'ai pas trouvé

    c'est quelle partie en plastique qui est cassée

    la partie supérieure avec le semblant de boulon

    ou l'inférieure ou se loge l'axe

    Je pourrais éventuelement vous la fabriquer en imprimante3d

  • Bonjour 195456324655,

    ?Je vous ai envoyé un mail ce matin. Merci pour votre travail.

    Cdlt

  • je suis en train de fabriquer la partie basse plastique et dessiner la partie haute

    Alexandra pouvez-vous me donner une adresse mail ou facebook pour communiquer je suis sur facebook

  • Bjr merci beaucoup pour votre aide 195456324655. Bonne journée

  • apparammment ce ne sont pas le mêmes que les miennes mais ça devrait aller

  • AH en effet la vis de fixation est passée au travers de la pièce du bas

    je vais essayer de reproduire les deux pieces les tester et je vous tiendrai au courant en MP


  • Bonjour, Comme la précédente réponse je n'ai pas trouvé cette pièce en SAV sur internet. J'ai bricolé une réparation qui à tenu deux utilisation supplémentaire. C'est tout.

    Cdlt

  • Je pense que la seule solution c'est de faire fabriquer la pièce détériorer en imprimante 3D, parce que je pense que vous ne trouverez plus de stock de pièces de rechange.

  • Bonsoir merci pour votre réponse. En fait c est les deux partis plastiques qui ne tiennent plus ensemble donc j ai essayé de les coller pour que les baleines ne tombent pas mais en vain. Ensuite on a essayer de les visser ensemble cela ne tient pas celui du bas s est fissure. Il me faudrait les deux parties plastiques avec un système de clips ou autres afin que je remette les baleines et bloque le tout. Je ne sais pas si j ai été claire ?!?

    Je ne sais pas si cela est possible de refaire les 2 parties plastiques ? Merci pour votre aide en tout cas. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit