Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

renseignement de fonctionnement

Bonjour, combien de temps ce robot peut il tourner sans l endomager? merci de repondre

Consulter les 11 réponses à la question renseignement de fonctionnement

  • en verre
  • Bonjour , quelle est la matière du blender SVP plastic ou verre .? Merci
  • Bonjour , quelle est la matière du blender SVP plastic ou verre .? Merci
  • entre 3 et 5 min selon la consistance de la pâte, puis laisser reposer 3 min, puis c'est reparti pour 3 à 5min. Malaxe très bien, aucun souci et appareil utilisé très souvent.
  • Utilisé en plusieurs fois 5 min.moi mon problème le couvercle ne prend pas juste sur le bol et la farine vol à coté
  • Usage strictement familial. Utilisé 4 ou 5 fois pour confectionner de la pate à brioche. Pas d'odeur de chaud, pas de bruit suspect. produit tout à fait satisfaisant pour l'emploi qui en est fait.
  • Hello désolé c'est un cadeau je ne saurais pas vous dire mais la personne en est contente
  • Hélas que cinq minutes,ce qui est insuffisant.
  • En fait les 5 min sont pour les pâtes lourdes mais du moment qu ça ne sent pas le chaud c'est bon
  • voir la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit