Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM1400

KM1400

 - 
656 membres
Voir la description

Capacité du bol inox : 5 L + blender 1.2 L + hachoir Moteur de 1000 watts 6 vitesses + touche pulse Batteur, crochet pour la pâte, fouet, hachoir

Rejoindre

couvercle

Bonjour les saillants du couvercle ne s'insèrent pas devant dans les rainures prévues à cet effet sur l'appareil et vous fait il la même chose ? Merci de répondre à ma question

Consulter les 8 réponses à la question couvercle

  • Bonjour, En effet les bords ne joignent pas hermétiquement, mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement
  • idem,a anabela.et ça marche bien.........
  • le clipsage n'est pas evident ,mais c'est un coup de main a prendre .Par contre je suis d'accord avec yves il ne racle pas le fond du bol ,génant lorsque l'on fait de petites quantités mais bon pour le prix cela ne peut pas étre du kitchen aid..
  • il est complet petit défaut ne racle pas le fond du bol
  • Très dur à clipser , j'ai meme fendu le couvercle transparent
  • Faut juste trouve la bonne position mais si non ça marche tres bien.
  • Ici ça fonctionne. Mais en fait pour le fixer on le tourne quand l appareil est relevé. Et quand l appareil descend, on tourne dans le sens inverse le couvercle pour venir le fixer sur le bol
  • Bonjour moi je le clips bien mais quand je descend le tout il ne s'encoche pas bien sur le bol .......sinon se clips bien . Je le clips et tourne comme le bol. Voilà j'espère vous avoir aidé . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit