Chargeur Aspirateur balai Proline HANDY18
Bonjour, Avez vous eu connaissance des faiblesse au niveau filaire du Handy18. Savez vous à quel endroit je peux en trouver un puisque Darty ne l'a pas .Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez vous eu connaissance des faiblesse au niveau filaire du Handy18. Savez vous à quel endroit je peux en trouver un puisque Darty ne l'a pas .Merci
BONJOUR A TOUSJE VOULAIS SAVOIR SI CET ASPIRATEUR HANDY18 A UNE FORCE D'ASPIRATION ASSEZ PUISSANTE POUR LES TAPIS J'ATTENDS VOS RÉPONSES CAR JE VOUDRAIS L ACHETER MERCI BEAUCOUP Kate
Bonjour, j'essaie de recharger l'aspirateur mais terminé le temps de recharge l'aspirateur ça marche plus. J'ai essayé plusieurs fois même tout la nuit. Je pense pas que c'est le chargeur mais plutôt la batterie de l'appareil. C'est possible ? Comment je ... voir la suite
Bonjour je souhaiterais changer le filtre. Je ne trouve nul part ou commander le filtre de manière individuelle. Pouvez-vous m'indiquer où puis-je le commander ou l'acheter. Bien cordialement, Athéna Miabanzila
Bonjour, L'appareil doit-il être posé sur le socle pour se recharger ? Le fil de recharge doit-il être débranché de l'appareil à chaque utilisation ? le socle doit-il être fixé au mur ? Je pense acheter cet aspirateur pour une personne agée qui est malvoy... voir la suite
BonjourLes roues de l'aspirateur balai handly 18 se détachent. Que faire ?merci
Bonjour, La charge de batterie est hors service. Le chargeur fonctionne correctement et donc cela provient de la carte électronique interne. Ou puis je faire réparer ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil