HANDY18

HANDY18

Voir la description

Aspirateur sans fil Autonomie : jusqu'à 40min Aspirateur à main intégré Accessoires inclus : adaptateur, brosse, suceur, base de montage mural et support de montage mural

Rejoindre

9 questions sur la communauté HANDY18

Question résolue

Il est bien ??

Bonjour Est ce que il est bien sûr sol dur ? Et tout court vous en pensez quoi ??

Question résolue

recharge de l'appareil

Bonjour, L'appareil doit-il être posé sur le socle pour se recharger ? Le fil de recharge doit-il être débranché de l'appareil à chaque utilisation ? le socle doit-il être fixé au mur ? Je pense acheter cet aspirateur pour une personne agée qui est malvoy... voir la suite

ref filtre

Bonjour j'ai acheté un aspi proline handy18 et il faut changer le filtre tous les 6 mois. Chez Darty on m'a dit de le commander sur internet et je ne le trouve pas je ne sais quelle référence adaptée merci

Question résolue

Handy 18 Volume sonore et efficacité

Bonjour, pouvez-vous me dire ,s'il vous plaît, quelle est l'intensité du bruit que fait cet aspirateur quand il est en marche et s'il est efficace pour ramasser des miettes sur un carrelage? Son efficacité a t elle diminué avec le vieillissement de l'appa... voir la suite