Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2953 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

36 questions sur la communauté HANDY18 - Aspirateur balai - PROLINE

Chargeur Aspirateur balai Proline HANDY18

Bonjour, Avez vous eu connaissance des faiblesse au niveau filaire du Handy18. Savez vous à quel endroit je peux en trouver un puisque Darty ne l'a pas .Merci

Aspiration tapis

BONJOUR A TOUSJE VOULAIS SAVOIR SI CET ASPIRATEUR HANDY18 A UNE FORCE D'ASPIRATION ASSEZ PUISSANTE POUR LES TAPIS J'ATTENDS VOS RÉPONSES CAR JE VOUDRAIS L ACHETER MERCI BEAUCOUP Kate

Répondre

La batterie ça marche plus

Bonjour, j'essaie de recharger l'aspirateur mais terminé le temps de recharge l'aspirateur ça marche plus. J'ai essayé plusieurs fois même tout la nuit. Je pense pas que c'est le chargeur mais plutôt la batterie de l'appareil. C'est possible ? Comment je ... voir la suite

Question résolue

recharge de l'appareil

Bonjour, L'appareil doit-il être posé sur le socle pour se recharger ? Le fil de recharge doit-il être débranché de l'appareil à chaque utilisation ? le socle doit-il être fixé au mur ? Je pense acheter cet aspirateur pour une personne agée qui est malvoy... voir la suite

Panne de charge. Chargeur ok

Bonjour, La charge de batterie est hors service. Le chargeur fonctionne correctement et donc cela provient de la carte électronique interne. Ou puis je faire réparer ?

accesoires filtre

Bonjour ou trouver le filtre

filtre hepa

Bonjour je souhaite remplacer mon filtre ....où le trouver ?

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

où puis-je trouver pour changer le cordon électrique

Bonjour, je n'arrive plus à recharger l'aspirateur avec le cordon électrique. Il faudrait que je le change, il ne fait plus contact. Merci

renseignement

Bonjour, aspire t il bien pour petit tapis? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit