Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2986 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Filtre de remplacement

Bonjour,


Par grosse mégarde j'ai jeté le filtre sans faire exprès, en nettoyant le bac…

Est-il possible de changer seulement le filtre, quel est sa référence ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Filtre de remplacement

  • Bonjour, la recherche avec filtre proline handy 18 ne donne rien.

    Il faut rechercher sous GRUNDIG VCH 9629 VCH 9630.

    Fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, j'en ai trouve avec cette reference sur internet Il fonctionne tres bien, ce sont absolument les mêmes

    • @nata42542214 Quelle reference ?

  • Bonsoir les filtres sont trouvables sur le net avec la recherche : filtre aspirateur Proline Handy 18.

    cordialement.

  • J'aimerais bien moi aussi m'acheter un filtre de rechange, j'ai bien cherché sur internet, mais n'ai pas trouvé. Je ne sais pas quoi vous conseiller, car il faudrait pouvoir disposer du nom du fabricant ainsi que la référence de l'article. C'est très dommage, car c'est un bon petit aspirateur à un prix très raisonnable. Darty me déçoit beaucoup: on nous parle de service après-vente, de réparer un article plutôt que de le jeter, et voilà qu'il est impossible d'obtenir cet élément de rechange pourtant indispensable. Je trouve inacceptable que par simple inadvertance (ce qui semble être votre cas), ou parce que cet élément plutôt fragile finit par être usé, que l'on soit obligé de remplacer tout l'appareil. Bien à vous, Vero

  • Bonjour, je viens de vérifier sur l'aspirateur, je n'ai pas trouvé un numéro de référence. Essayez de voir directement sur internet ou chez darty. Bon courage.

  • Bonsoir,

    Malheureusement, selon le site de Darty, il n'y a pas de pièces disponibles. L'avez-vous depuis longtemps, est-il toujours sous garantie ? Peut-être que vous pourriez demander un geste commercial au vendeur.

  • Ystter Aspirateur 4 pièces pour ZR005202 Filtre pour RH72 X-Pert Easy 160 Remplacement de Filtre nettoyable vue sur un site tiers

  • Normalement vous pouvez en racheter un il suffit juste d'avoir les références de l'aspirateur et le filtre

    • @Marion58 Bonjour jai exactement le meme probleme vous avez trouve ?

    • @Marion58 Bonjour jai exactement le meme probleme vous avez trouve ?

    • @pril32131116 J'ai déjà regardé mais rien trouver, j'ai aussi jeté le conteneur qui contient le filtre, je ne sais pas comment ça s'appelle (voir l'image ci-jointe) C'est l'aspirateur handy 18 et soi-disant un filtre « hepa »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit