Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2953 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

recharge de l'appareil

Question résolue

Bonjour, 

L'appareil doit-il être posé sur le socle pour se recharger ? Le fil de recharge doit-il être débranché de l'appareil à chaque utilisation ?

le socle doit-il être fixé au mur ?

Je pense acheter cet aspirateur pour une personne agée qui est malvoyante et je crains qu'elle ne trouve pas le trou pour le brancher après chaque utilisation. Merci

Consulter les 6 réponses à la question recharge de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'appareil tient debout tout seul. Il suffit de le brancher pour le recharger. Pas besoin de socle. L'extrémité du fil qui doit être rattachée à l'aspirateur est cylindrique. Il n'y a donc pas à chercher un sens pour la relier à l'aspirateur. Avec l'habitude, une personne malvoyante devrait pouvoir y arriver si on la guide la première fois. Il faut faire glisser la main le long du manche de l'aspirateur en descendant et repérer avec le doigt l'endroit où est le trou de branchement. Ensuite on y enfonce l'extrémité du fil. Cependant le plus simple est de débrancher le chargeur uniquement de la prise murale et de le tenir à la main quand on aspire. J'ai essayé et ça marche. Ainsi il n'y a plus à manipuler l'extrémité qui est reliée directement à l'appareil. Je conseille de recharger l'appareil après chaque utilisation, ainsi il est toujours prêt. Pour ma part je suis contente de cet aspirateur.

  • Dsl je ne peux vous répondre viens de l acheter certes mais comme c un kdo de Noel pour d utilisation pour le moment

  • Bonjour c'est pas l'ensemble de l'appareil qui doit être recharger enfaîte dans cette aspirateur il' y'a un mini aspirateur du coup il faut juste prendre le petit et brancher. Cette aspirateur tiens tout seul

  • Bonjour mon appareil n'a pas besoin de poser sur le socle pour la position du socle je ne sais pas je ne l'ai pas installer, on ne peut pas utiliser l'aspirateur quand il est en charge il a une autonomie de 30 à 40 minutes donc c'est conseillé de le rechercher après chaque utilisation le trou pour le chargeur et vraiment petit j'ai des conseils pour une personne âgée malvoyante

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis une semaine essentiellement dans ma cuisine carrelée et pour les escaliers. J'en suis très contente. Je ne l'ai pas fixé au mur. Il tient debout tout seul et je le branche simplement à une prise de courant. Comme l'extrémité du fil qui se branche à l'aspirateur est cylindrique, une fois qu'on a trouvé l'endroit où l'enfoncer cela ne devrait pas poser trop de problème avec l'habitude. Cependant j'ai essayé de passer l'aspirateur en gardant le chargeur branché à l'appareil. Il marche très bien comme cela et il n'y a plus qu'à remettre en charge après utilisation en le branchant à la prise de courant. Cordialement.

    • @ge.b52646226 Bonjour, j'ai perdu le chargeur, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me donner la référence du chargeur, j'ai demandé à un vendeur Darty il me dit qu'il ne l'a pas.Merci d'avance, cordialement

  • Le socle ne sert qu'à fixer l'aspirateur au mur mais il peut très bien tenir debout tout seul et charger sans le socle. Le câble n'est pas assez long pour pouvoir utiliser l'aspirateur pendant son chargement mais il se branche à l'arrière par un trou que l'on peut trouver facilement au toucher. J'espère que ça pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit