Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, l'appareil tient debout tout seul. Il suffit de le brancher pour le recharger. Pas besoin de socle. L'extrémité du fil qui doit être rattachée à l'aspirateur est cylindrique. Il n'y a donc pas à chercher un sens pour la relier à l'aspirateur. Avec l'habitude, une personne malvoyante devrait pouvoir y arriver si on la guide la première fois. Il faut faire glisser la main le long du manche de l'aspirateur en descendant et repérer avec le doigt l'endroit où est le trou de branchement. Ensuite on y enfonce l'extrémité du fil. Cependant le plus simple est de débrancher le chargeur uniquement de la prise murale et de le tenir à la main quand on aspire. J'ai essayé et ça marche. Ainsi il n'y a plus à manipuler l'extrémité qui est reliée directement à l'appareil. Je conseille de recharger l'appareil après chaque utilisation, ainsi il est toujours prêt. Pour ma part je suis contente de cet aspirateur.