Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2960 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Clignote mais ne fonctionne pas

Bonjour, l'aspirateur est chargée mais ne fonctionne pas. Les voyants clignotes. Avez-vous déjà eu un tel cas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Clignote mais ne fonctionne pas

  • Bonjour si l'appareil clignote c'est qu'un élément bloque l'aspiration il faut enlever la brosse aspirante et tout enlever ??

  • Bonjour, désolée je n est jamais rencontré ce problème

  • Bonjour. Non aucun souci avec mon aspirateur. Cdlt

  • Bonjour , cela m'est arrivé et en fait la brosse sous le balai était trop encombrée de cheveux ect. Une fois retirés ça a ré fonctionné

  • Bonjour. Non cela ne m'est jamais arrivé. Quand la batterie est chargée, les voyants ne clignotent plus. J'espère avoir apporté un élément de réponse.

  • Bonjour

    non J'ai jamais eu ce problème. Néanmoins j'ai toujours trouvé que l'autonomie de la batterie était très moyenne. Je m'en suis séparé. J'ai un aspirateur avec fil maintenant

    peut être devriez vous vider le réservoir?

  • Bonjour non j ai jamais eu ce problème désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit