Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2960 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

36 questions sur la communauté HANDY18 - Aspirateur balai - PROLINE

Référence chargeur

Bonjour c'est quoi la référence du chargeur ? svp merci

Filtre aspirateur

Bonjour, avez vous trouver une solution pour changer le filtre ? j utilise beaucoup l aspirateur. Il est vraiment très bien et très pratique. Il faudrait juste changer le filtre car il fatigue. Auriez vous une solution ? merci d avance

ASpiration

Bonjour, son aspiration est de combien ? merci

diamètre du corps

BonjourLe réservoir est en bas, contrairement à d'autres aspirateurs balai. Cela empêche-t-il de d'aspirer sous un lit ? Quel est le diamètre du corps / réservoir ? Merci d'avance.

Par rapport à l'aspirateur

Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'aspirateur balai il ne recharge plus.

Pieces détachées Proline Handy 18

Bonsoir à tous En voulant vider le bac de mon aspirateur à batterie 18v, Proline Handy18, je découvre que le filtre et son assemblage n'y sont plus. Probablement partis à la poubelle dans un précédant vidage. Je cherche donc un revendeur pour me procurer ... voir la suite

souhaite acheter le filtre HANDY 18 PROLLINE

BonjourJe recherche un fournisseur pour acheter le filtre de cet aspirateur 2 en 1 . Merci pour vos reponses

Changement du filtre.

Bonjour,Où peut on acheter un filtre? Merci de votre retour.

Chargeur aspi proline 2 en handy 18

bonjourJ'ai perdu le chargeur. Comment pourrais je m'en procurer un ? Merci

Ou puis je trouver un filtre de rechange

BonjourOu puis je acheter un filtre de rechangeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit