Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

- 
3213 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Filtre de rechange

Bonjour Est-ce que le filtre est disponible en pièce de rechange

Consulter les 2 réponses à la question Filtre de rechange

• Malheureusement, non. J'ai cherché absolument partout, et n'ai rien trouvé. Je l'ai déjà dit mais, Darty - peut mieux faire!!! Je regrette que cette entreprise n'ai pas essayé de négocier avec le fabricant pour fournir des filtres de rechange pour un appareil dont je suis fort contente autrement. Je prends grand soin de mon filtre, mais me pose la question: quel élément rendra l'âme en premier, le filtre ou la pile ... ?

• @vero13525351 Essayez en cherchant filtre Handy Proline 18 dans toute la france avec la livraison - y en a vers 9 / 10 euros sans les frais de livraison

• @vero13525351 Essayez avec filtre Handy proline 18 avec livraison. J'en vois entre 9 et 10 euros (sans les frais de livraison)

• Bonjour, oui j en ai trouvé sur internet

• @nata42542214 par quel moyen svp ?

• @nata42542214 Bonjour où est ce que vous l'avez trouvé ? je cherche partout, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit