Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2960 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

36 questions sur la communauté HANDY18 - Aspirateur balai - PROLINE

Filtre rechange

Bonjour, ou puis je commander un filtre pour mon aspirateur, le mien étant usé avec les nombreux lavage ; sur votre site celui-ci est inexistant. Merci d'avance,

Répondre

Filtre de rechange

Bonjour Est-ce que le filtre est disponible en pièce de rechange

Clignote mais ne fonctionne pas

Bonjour, l'aspirateur est chargée mais ne fonctionne pas. Les voyants clignotes. Avez-vous déjà eu un tel cas ? merci

chargeur cassé

Bonjour, est-il possible de commander un nouveau chargeur svp ?

Bac à poussière

BonjourComment ouvrir le bac à poussière j ai du mal à l ouvrir problème de mains?merci

Filtre de remplacement

Bonjour, Par grosse mégarde j'ai jeté le filtre sans faire exprès, en nettoyant le bac… Est-il possible de changer seulement le filtre, quel est sa référence ? Merci d'avance

Filtre à poussière Aspirateur balai Proline Handy18

Bonjour la communauté je souhaite remplacer le filtre cartonné plissé lavable. Quelle en est la référence? en vous remerciant pour votre aide

batterie amovible ?

La batterie est-elle amovible ? Faut-il des sacs d'aspiration ? Merci

Bon choix ?

bonjourEst-il un bon produitmerci

handy 18 cassé le crochet de support mural

Bonjour, j'ai cassé le crochet mural peut on le replacer? merci robert 71a

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit