Aspiration amoindrit
Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci
Bonjour, je n'arrive plus à recharger l'aspirateur avec le cordon électrique. Il faudrait que je le change, il ne fait plus contact. Merci
Bonjour, ou puis je commander un filtre pour mon aspirateur, le mien étant usé avec les nombreux lavage ; sur votre site celui-ci est inexistant. Merci d'avance,
Bonjour Est-ce que le filtre est disponible en pièce de rechange
Bonjour, l'aspirateur est chargée mais ne fonctionne pas. Les voyants clignotes. Avez-vous déjà eu un tel cas ? merci
Bonjour, est-il possible de commander un nouveau chargeur svp ?
BonjourComment ouvrir le bac à poussière j ai du mal à l ouvrir problème de mains?merci
Bonjour, Par grosse mégarde j'ai jeté le filtre sans faire exprès, en nettoyant le bac… Est-il possible de changer seulement le filtre, quel est sa référence ? Merci d'avance
Bonjour la communauté je souhaite remplacer le filtre cartonné plissé lavable. Quelle en est la référence? en vous remerciant pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil