Filtre à poussière Aspirateur balai Proline Handy18
Bonjour la communauté je souhaite remplacer le filtre cartonné plissé lavable. Quelle en est la référence? en vous remerciant pour votre aide
)
Bonjour la communauté je souhaite remplacer le filtre cartonné plissé lavable. Quelle en est la référence? en vous remerciant pour votre aide
La batterie est-elle amovible ? Faut-il des sacs d'aspiration ? Merci
Bonjour, j'ai cassé le crochet mural peut on le replacer? merci robert 71a
Bonjour, avez vous trouver une solution pour changer le filtre ? j utilise beaucoup l aspirateur. Il est vraiment très bien et très pratique. Il faudrait juste changer le filtre car il fatigue. Auriez vous une solution ? merci d avance
BonjourLe réservoir est en bas, contrairement à d'autres aspirateurs balai. Cela empêche-t-il de d'aspirer sous un lit ? Quel est le diamètre du corps / réservoir ? Merci d'avance.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi l'aspirateur balai il ne recharge plus.
Bonsoir à tous En voulant vider le bac de mon aspirateur à batterie 18v, Proline Handy18, je découvre que le filtre et son assemblage n'y sont plus. Probablement partis à la poubelle dans un précédant vidage. Je cherche donc un revendeur pour me procurer ... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !