Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2960 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

accesoires filtre

Bonjour ou trouver le filtre

Consulter les 3 réponses à la question accesoires filtre

  • Bonsoir Voici la ref trouvé sur le net testé fonctionne parfaitement Rebirthcare VCH9632 Lot de 4 filtres pour aspirateur à main Grundig VCH9629 VCH9630 VCH9631 VCH9632 VCH9832 VCH9829 Filtre Hepa


    • @pril32131116 Je me suis déjà fait avoir avec cet article dont la partie filtrant est trop long (ou haut, si vous voulez) pour l'aspi Proline Handy

  • Si ce n'est pas déjà trop tard, il faut prendre bien soin de votre filtre, car je n'ai jamais réussi à trouver un filtre de remplacement. J'utilise une brosse douce pour le nettoyer à sec et, de temps en temps, je le passe à l'eau tiède sans savon à l'aide d'une vieille brosse à dents "soft" et une pince à épiler pour enlever soigneusement les accumulations de saleté entre les plis. Cela prend du temps, mais j'aime bien mon aspi et ai envie de le garder le plus longtemps possible. Je sais que je me répète, mais je regrette beaucoup que, malgré ses déclarations concernant la durée de vie des appareils, Darty (qui, apparemment, ne lit pas les messages postés sur la communauté) propose un aspirateur - même de premier prix - sur lequel on ne peut pas remplacer le filtre.

  • Bonjour

    Il y en a pas de filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit