pril32131116
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ou trouver le filtre
@pril32131116 Je me suis déjà fait avoir avec cet article dont la partie filtrant est trop long (ou haut, si vous voulez) pour l'aspi Proline Handy
Si ce n'est pas déjà trop tard, il faut prendre bien soin de votre filtre, car je n'ai jamais réussi à trouver un filtre de remplacement. J'utilise une brosse douce pour le nettoyer à sec et, de temps en temps, je le passe à l'eau tiède sans savon à l'aide d'une vieille brosse à dents "soft" et une pince à épiler pour enlever soigneusement les accumulations de saleté entre les plis. Cela prend du temps, mais j'aime bien mon aspi et ai envie de le garder le plus longtemps possible. Je sais que je me répète, mais je regrette beaucoup que, malgré ses déclarations concernant la durée de vie des appareils, Darty (qui, apparemment, ne lit pas les messages postés sur la communauté) propose un aspirateur - même de premier prix - sur lequel on ne peut pas remplacer le filtre.
Bonjour
Il y en a pas de filtre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil