Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2960 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration amoindrit

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas eu ce soucis mais je pense que le filtre est saturé !!

  • j'ai eu ce problème, une boule de poils et de cheveux dans la brosse, au niveau du tuyau, j'ai passé un fil de fer et ça a poussé la boule, tout est revenu nickel :)

  • Bonjour, essayez le sans le filtre cylindrique, il est peut-être saturé. A changer si l'aspiration redevient normal.

  • Bonjour je n ai plis cet appareil je l ai jette car j avais le même soucis que vous ...il faut voir si le sav peut réparer...

  • Il faut nettoyer le filtre

  • Bonjour,

    Personnellement je nettoie systématiquement les rainures du filtre avec une vieille brosse à dent, à chaque fois que je le vide en fait.

    Et il aspire à nouveau correctement.

  • Le filtre sencrasse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit