Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

- 
3213 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Changer le filtre

Question résolue

Bonjour

je souhaiterais changer le filtre. Je ne trouve nul part ou commander le filtre de manière individuelle.

Pouvez-vous m'indiquer où puis-je le commander ou l'acheter.

Bien cordialement,

Athéna Miabanzila

Consulter les 6 réponses à la question Changer le filtre

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai acheter sur Amazon valeur 19.99 s'adapte bien sûr l'aspirateur tester et approuvé bonne journée https://amzn.eu/d/03aHEjRe

• Bonjour pour ma part je viens d'en commander un sur un site internet (chinois) connu, a peine 5 euros puisque effectivement pas facile à trouver mais la pièce se fait encore

• Je ne pense pas que vous allez le trouver en individuel, à moins de passer par un professionnel

• Bonjour

Je n ai plus cet aspirateur

• Bonjour,

je crois qu'il ne se vend plus, bien que l'aspirateur soit toujours en vente chez Darty. En tout cas, c'est ce que m'a dit un vendeur de Darty il y a quelques mois.

Bien cordialement,

Manon

• En magasin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit