Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

30 questions sur la communauté DWP1247 - Lave vaisselle - PROLINE

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

erreur au démarrage 30 bips : voyant 40 qui clignote

Bonjour, Ce soir en voulant lancer le lave vaisselle, il s est mis à bipper au démarrage : 30 bips et le voyant 40 clignote très vite.. quelqu un a déjà eu le cas ? quelle est cette panne ? Merci

Répondre

Voyant programme clignote constamment

Bonsoir J’ai fait l’acquisition de la Proline DWP1247 et le voyant « Programme « clignote constamment. Ça me semble bizarre, je n’ai jamais eu cela sur mes anciens lave-vaisselle. Est-ce une panne ? Merci d’avance

ne lave pas

Bonjour voila cela fait bientôt 1 an que j'ai acheté ce lave vaisselle. Au début, tout allait bien il lavait plus ou moins bien (sachant le prix faut pas s'attendre a du luxe!) mais la depuis quelque mois, c'est n'importe quoi, on a meilleur temps de lave... voir la suite

PROLINE - DWP1247 touche mise sous tension HS

Bonjour la touche de mise sous tension de mon lave vaisselle proline DWP1247 est HS. Lorsque j'appuie sur la touche pause/démarrage, les voyants S'allument puis s'éteignent après 2s. qu'elqu'un a-t-il une solution svp? Merci

Comment relever le panier supérieur ?

Bonjour, ma question s'adresse aux personnes qui ont réussi à relever le panier supérieur, il est noté : basculer les arrêts pour dégager le panier du rail, mais quels arrêts ? Ceux de devant ou à l'arrière du rail ? Et comment ça les basculer ? J'ai eu b... voir la suite

La selection clignote en rouge

Bonjour, Est ce normal si la selection du programme choisi clignote en rouge ? merci

Taille des assiettes

Bonjour, Mes assiettes mesurent 27-28cm de largeur, est-ce qu'elles rentrent dans ce lave vaisselle, où bien sont elles trop grandes ? merci pour vos réponses

Diamètre des assiettes

Bonjour, Mes assiettes font 27-28 cm de diamètre, est-ce que ça passe ? merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit