Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

ne lave pas

Bonjour voila cela fait bientôt 1 an que j'ai acheté ce lave vaisselle. Au début, tout allait bien il lavait plus ou moins bien (sachant le prix faut pas s'attendre a du luxe!) mais la depuis quelque mois, c'est n'importe quoi, on a meilleur temps de lave a la main.. et si j'ai acheté un lave vaisselle c'est justement pour ne pas avoir à le faire... avez vous déjà eu ce problème ? Pourtant tout es ok.. je ne comprend pas.. merci

Consulter les 12 réponses à la question ne lave pas

  • Bonjour, Déjà, sachez que vous avez acheté un lave vaisselle bas de gamme. J" ai le même et, au bout de un an nous avons du appelé un dépanneur qui nous a changé 3 pièces à l'intérieur et nous a informé qu'au bout de 2/3 ans toutes les pannes allaient s'enchainées. Donc je pense que lors d"un achat il faut mettre un peu plus cher. Recommandation whirlpool
  • bonjour, J'utilisais le prog court avant, mais de temps en temps il faut faire le pgm long. 65 degré. Deplus pas de voyant sel et produit de rinçage ou j'ai mal vu. Donc ajout de sel et pdt de rincage. et rééssayer pgm long. Voilà.
  • J'ai déjà été confrontée à ce problème. Je ne prends désormais que le programme par défaut (éco), je charge moins, et, surtout, ce que je vous recommande en premier lieu, de le faire tourner à vide, avec un verre de vinaigre blanc. Cela améliore grandement la qualité du lavage ensuite. Bon courage.
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce genre de probléme. Regarde le niveau du sel dans le bas de la machine. Cordialement.
  • Non aucun problème à signaler, pourtant il tourne tous les 2 jours depuis qlq années.
  • Bonjour je l ai depuis plus d un an et il a tjrs lave nickel ! Je fais une fois par mois un lavage avec du vinaigre blanc en ayant nettoyer avant le filtre
  • Bonjour, oui en effet ce lave caisselle n'est pas très performant... Le mieux est de nettoyer souvent le filtre et aussi les petits tous placés dans les pales qui tournent, en haut et en bas. Avec un cure dent par exemple. Je fais maintenant les lavages à 55 degrés et c'est mieux. J'espère vous avoir aidée !
  • Bonjour Pour nous pas de problème pour le moment mais on ne s'en sert pas beaucoup car c'est uNe maison de vacances. Nous n'avons pas assez de recul pour vous aider. Peut être faut il vérifier si iil chauffe bien l'eau ou alors appeler le SAV car je crois que la garantie est de 2 ans. Cordialement
  • non tout va bien pour le mieux il faut le nettoyer de temps en temps
  • Comme indiqué sur la notice, je mets le vinaigre blanc dans un verre, puis je lance le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit