Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

30 questions sur la communauté DWP1247 - Lave vaisselle - PROLINE

Lave vaisselle proline dwp 1247

Bonjour depuis quelques lavages quand le cycle est terminé j'ai de la mousse au fond du lave vaisselle c'est du a quoi. Merci d'avance Ps : j'ai ce produit depuis le mois de mars jusqu'ici tout allait bien je n'ai pas change de pastilles

Taille du panier inférieur insuffisant

Bonjour Cela fait une semaine que j'ai ce lave vaisselle et je me rends compte que mes assiettes de taille standards ne tiennent pas debout dans le panier inférieur...est il possible de faire un échange ?? Car meme les poêles ne rentre pas il n'est pas ... voir la suite

bruyant ?

Bonjour, Trouvez vous le lave vaisselle bruyant ? Merci

peut-il être utilisé en intégrable

Bonjour, Est-ce que le top de ce lave-vaisselle s'enlève afin de l'intégrer dans une cuisine (hauteur plan de travail : 82 cm) ? merci

Proline DWP 1247 WH

Bonjour, Proline DWP 1247 WH ,voyant clignotant led rouge au dessus du programme choisi, que faire svp? merci

Installation

Bonjour, Est ce que les techniciens ont des robinets auto perceurs en cas de besoin pour installer l'arrivée d eau ? et ont ils aussi des rallonges pour sortie de l'eau usée ? Merci des réponses!

panier a couverts

Bonjour j'ai deux questions: comment est le panier a couverts? Le tuyau d'eau est il fourni avec?

longueur des tuyaux

Bonjour Je souhaiterai commander ce lave vaisselle mais j'aimerai connaitre la longueur des tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau car la tuyauterie est assez loin de l'emplacement ou je souhaite mettre mon lave vaisselle. Merci

comment est la forme de la prise electrique

Bonjour comment est la forme de la prise electrique , afin de regarder la forme de mes prises merci

avis sur sechage

Bonjour apparemment le séchage laisse à désirer et le bruit est assez important. est-ce également votre avis? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit