Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

- 
5233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Lave vaisselle proline dwp 1247

Bonjour depuis quelques lavages quand le cycle est terminé j'ai de la mousse au fond du lave vaisselle c'est du a quoi. Merci d'avance Ps : j'ai ce produit depuis le mois de mars jusqu'ici tout allait bien je n'ai pas change de pastilles

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle proline dwp 1247

• La machine est encore sous garantie. Ne reste plus qu'à appeler le SAV ...
  • Merci de ton aide mais en fait c'est l'eau qui ne s'evacue pas donc j'ai vérifié les filtres ils sont nickels idem pour le tuyau d'évacuation trop bizarre
  • Bonjour LeryA7008, J'ai le lave vaisselle depuis plus d'un an et n'ai jamais eu ce problème. La seule chose à laquelle je pense est peut-être le filtre qui devrait être nettoyé. (Dans la notice il est expliqué comment enlever le filtre et la grille dans le bas du lave vaisselle.). J'espère que vous trouverez la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit