Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Taille du panier inférieur insuffisant

Bonjour Cela fait une semaine que j'ai ce lave vaisselle et je me rends compte que mes assiettes de taille standards ne tiennent pas debout dans le panier inférieur...est il possible de faire un échange ?? Car meme les poêles ne rentre pas il n'est pas pratique du tout. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Taille du panier inférieur insuffisant

  • Oui il faut monter le panier du haut il est reglable.
  • Même problématique que vous et même réponse que ci-dessous : remonter le plateau supérieur. Nous possédons ce lave-vaisselle depuis 6 mois et hormis cette anomalie (assez gênante il faut le reconnaître) nous en sommes satisfaits
  • bonjour, les réponses précédentes répondent à votre question, pour les grandes tailles, personnellement je fais à la main cdlt
  • Bonjour j'ai eu le même souci la première fois et en fait on peut positionner le panier du haut à plusieurs hauteurs il faut le régler c'est tout
  • Bonjour, Je possède le même appareil et je le trouve d'une grande capacité, par contre je lave manuellement casseroles et poêles.
  • Bonjour, vous pouvez normalement remonter le panier supérieur d'un niveau pour gagner de la place pour les assiettes.
  • Bonjour, vous pouvez relever le panier supérieur ;-)
  • Bonjour, le panier supérieur doit avoir ses roulettes du haut dans le rail ! Sorter entièrement le panier et mettre les roulettes du bas dans le rail.
  • Vous pouvez remonter le panier supérieur, cela vous laisse plus de place pour les grandes assiettes .
  • bonjour, à tout hasard, as tu vérifié que le plateau du haut est à la hauteur maxi ? par défaut, ce n'était pas le cas pour le mien, mais tu as plusieurs niveaux possibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit