Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

panier a couverts

Bonjour j'ai deux questions: comment est le panier a couverts? Le tuyau d'eau est il fourni avec?

Consulter les 15 réponses à la question panier a couverts

  • Bonjour, Le tuyau d'eau est fourni. Le panier à couverts est classique : panier à 6 cases. Fonctionnel. Cdlt. Eric
  • Bonjour, le tuyau d'arrivée d'eau est bien fourni et le panier à couverts est assez grand; par contre, les paniers ranges vaisselles sont mal agencés, pas assez profond pour les grands verres qui ne tiennent pas bien du fait; il est silencieux et reste cependant bon rapport qualité/prix
  • Le panier à couverts n'est pas très très grand Les 2 compartiments du milieu sont légèrement surélevés. Possibilité également de fermer les compartiments a l'aide d'une petite grille qui permets d'insérer les petites cuillères ainsi elles ne sont pas collées entre elle. Quant au tuyau d'eau je ne comprends pas votre question. Tous les tuyaux sont fournis rien est à prévoir de votre part.... Celle hic le lavage : pas toujours très net
  • le tuyau est fourni et le panier est assez grand avec une trappe que l'on met ou non pour mettre un par un les couverts. Iils ns arrivent d'être 6 et la vaisselle et les couverts rentrent facilement. J'ai cet appareil et j'en suis satisfait christian
  • Bonjour, le tuyau d'eau est fournit et le panier à couvert nous convient parfaitement pour 3 personne. Je recommande ce produit qui est à un prix abordable et relativement silencieux. En 30 minutes notre vaisselle est propre.
  • Bonjour, Les paniers à couverts sont amovibles et déplaçables. pas de souci. et oui le tuyau est fourni avec
  • Je ne me rappelle pas si le tuyau d'eau est fourni, mais je n'ai pas eu à investir dans quoi que ce soit de supplémentaire si cela peut vous aider. Le panier à couverts se découpe en 2 rangées de 3 petits carrés chacun (c'est un panier rectangulaire). On peut y ajouter un sorte de grille clipsable sur le dessus, qui permet de séparer tous les couverts pour éviter qu'ils soient collés et mal lavés.
  • Bonjour, le panier à couverts est assez grand avec plusieurs compartiments. Le lave-vaisselle fonctionne bien et peu bruyant. Le tuyau est fourni je pense car les livreurs l'ont installé eux-mêmes. il me parait par contre plus fragile + plastique ..... que mon précédent lave vaisselle (pas le même prix non plus).
  • Panier amovible et tuyau fourni
  • Le panier a couvert est basique et assez grand. Oui le tuyau d'eau est fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit