Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

panier a couverts

Bonjour j'ai deux questions: comment est le panier a couverts? Le tuyau d'eau est il fourni avec?

Consulter les 15 réponses à la question panier a couverts

  • Le panier à couverts est à 6 compartiments. Le tuyau d'évacuation est fourni.
  • Il me semble que le tuyau est fourni Le panier a couverts est composé de 6 compartiments
  • Bonjour, le panier est un classique du genre, pratique à enlever, pour le tuyau je pense que oui, ce n'est pas moi qui ait fait l'installation :-) mais on ne m'a rien demandé de plus , bonne jounrée
  • bjr, le panier à couverts est en 1bloc très fonctionnel, le tuyau d'eau est à raccorder à un tuyau d'évacuation mais il est fournit.
  • Bonjour Laure, j'ai moi-même ce lave-vaisselle, le panier à couverts est assez grand pour deux personnes en sachant que je fais tourner la machine environ 2 fois par semaine, donc je dirais entre 20 et 25 couverts. Tout est fourni avec y compris le tuyau d'eau. Nous l'avons fait livrer et le livreur installe la machine et fait les raccordements nécessaires ! Voilà ! Bonne journée, Fanny.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit