Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

avis sur sechage

Bonjour apparemment le séchage laisse à désirer et le bruit est assez important. est-ce également votre avis? merci

Consulter les 32 réponses à la question avis sur sechage

  • Ce n'est pas le cas de mon sèche linge, il fonctionne très correctement et ne fait pas de bruit ! votre produit doit avoir un probléme
  • Bonjour, ce lave vaisselle me convient parfaitement. Il n'y à pas de bruit important et le mien sèche très bien. Cdt
  • Effectivement le sechage n'est pas parfait sur le programme rapide, il faut utiliser un torchon, meme si la vaisselle n'est pas totalement mouillée, mais il est tres bien sur le programme 90 minutes. En revanche je ne trouve pas que le bruit soit important (mais j'ai pour comparaison mon precedent lave vaisselle, je ne sais pas quel est votre point de comparaison).
  • Oui tout a fait mais vu le prix c est un peu logique
  • pour le moment nous n'avons aucun problème concernant le séchage qui est correct. concerant le bruit ce lave vaisselle est plutôt silencieux.
  • Bonjour, au sujet du séchage, j'ai remarqué que si j'ouvre le lave-vaisselle rapidement ça sèche bien mais si je le laisse fermé tte la journée, tout reste mouillé. Le bruit est assez important, effectivement. On ne peut pas parler un appareil silencieux. Ce qui me gène le plus, c'est que l'on ne peut pas laver les verres hauts verre à limonade ou verres à pied clasique (ils ne tiennent pas) et attention au diamètre de vos assiettes ( 26 cm maxi - standard).
  • Rapport qualité-prix : moyen. Nuisances : mieux que mon précédent, donc peu bruyant. Séchage : très moyen. Il faut effectivement laisser la porte ouverte (la nuit pour gagner du temps de séchage) sinon tout reste trempé surtout les objets en pvc. Le programme express est encore long mais si la consommation d'eau et énergie est raisonnable, ça va. Le volume est moyen pour les verres à pied, ils ne tiennent pas bien en place.
  • bon produit: sèche bien et pas bruyant du tout ! qualité prix très bien.
  • Le séchage - normal - laisse un peu à désirer. prog 45° Le bruit: déçu car il est donné pour 47db, et il fait autant de bruit que mon ancien 50 db
  • BOnjour, tout dépend sur quel programme vous le mettez. Je le mets régulièrement sur le 45 degré (mais pas sur l'éco) et je n ai aucun souci sur le sèchage et le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit