Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

avis sur sechage

Bonjour apparemment le séchage laisse à désirer et le bruit est assez important. est-ce également votre avis? merci

Consulter les 32 réponses à la question avis sur sechage

  • sèche linge ? Pour un lave vaisselle ?
  • Visiblement la question portais sur un lave vaisselle et non sur un lave linge
  • pas de problème de séchage , il lave bien je n'utilise que des tablettes 3 en 1 , effectivement les verres avec des pieds trop haut ne passe pas , et les assiettes présentation non plus , mais bon....je suis contente de mon lave vaisselle
  • Bonjour, En effet, j'ai remarqué que le séchage n'était pas au top ! Mais en ouvrant le lave-vaisselle dès la fin du cycle, la vaisselle sèche plus vite. En ce qui concerne le bruit, je ne trouve pas qu'il soit plus bruyant que mon précédent lave-vaisselle; Bonne journée,
  • Bonjour, Effectivement le séchage n'est pas super même en programmant l'intensif. Quand au bruit, il n'est pas parfaitement silencieux mais ça va. Par contre je suis d'accord pour dire que le panier du haut ne permet pas de mettre certaines hauteurs de verre. Hormis cela, il lave bien et c'est surtout ce qu'on lui demande.
  • Bonjour, Séchage: je dirais que le séchage est très correct (pas parfait) mais l'idéal c'est de laisser la porte ouverte une petite heure, le bémol c'est le panier à couverts, il est rarement sec. Bruit: niveau moyen mais pas silencieux.
  • bonjour, pour ma part je n'ai pas de probleme a ces niveaux je le trouve juste un peu trop long
  • Avec l option sechage plus intensif c est plutôt bien. Et on le laisse un peu ouvert avant de ranger et c est bon (c est souvent la vaisselle en plastique qui est humide.). Question bruit il n est pas bruyant. Il n est pas parfait mais à ce prix là je conseille.
  • bonjour, j ai ce lave vaisselle depuis 4/5 ans peut être plus et je n'ai jamais eu de problème de séchage ni de lavage. Il fonctionne parfaitement bien surtout en intensif au niveau 2 quand j'ai bcp de vaisselle. Quant au bruit bien qu'il soit dans une cuisine petite après avoir fermé la porte je n'ai jamais été gênée par le bruit .....
  • Pour ma part je n'est pas se souci il est tres bien!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit