Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Comment relever le panier supérieur ?

Bonjour, ma question s'adresse aux personnes qui ont réussi à relever le panier supérieur, il est noté : basculer les arrêts pour dégager le panier du rail, mais quels arrêts ? Ceux de devant ou à l'arrière du rail ? Et comment ça les basculer ? J'ai eu beau presser dans tous les sens, ça ne marche pas, pas moyen de dégager le panier. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela en détail parce que je ne trouve pas le mode d'emploi très clair. Merci mille fois d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Comment relever le panier supérieur ?

  • Merci à tous pour vos réponses bien plus claires que le mode d'emploi ! (C'était si simple et je cherchais un mécanisme biscornu..,). Je vais enfin pouvoir laver mes assiettes qui ne semblaient pas pouvoir rentrer ! Merci !
  • Bonsoir, Il faut faire coulisser le panier en le sortant au maximum et le lever légèrement pour déloger les roulettes. Ensuite, le remettre sur l'autre paire de roulettes.
  • Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car j'ai acheté cet appareil pour en faire cadeau à une per qui habite loin de chez moi. Je ne connais pas ses fonctionnalités et ne peux me renseigner à ce sujet Encore un fois désolé. Cordialement
  • Bonjour. Les arrêts sont les roulettes sur le côté du panier supérieur. Il vous suffit donc de sortir le panier du haut, puis ensuite d'attraper le panier par l'avant, et de le soulever. Vous pourrez ainsi le dégager et le fixer sur les autres roulettes pour le monter ou le descendre.
  • J ai aussi galérer .. en fait au final j ai retirer le panier en tirant et je l'ai remit le cran au dessus tout simplement ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit